le responsable de la marque al mousalyn

La question que certain(e)s se pose: qui se cache derrière la boutique Al Mousalyn ? Le responsable de cette entreprise vous répond:

« Après avoir accompli une ‘Omra fin 2018, je me suis lancé comme objectif d’ouvrir ma boutique en ligne de tapis de prière fabriqués exclusivement à Médine, afin de pouvoir offrir à celles et ceux n’ayant pas la possibilité de vivre cette expérience unique, qui est d’accomplir le Hajj ou la ‘Omra, un magnifique souvenir à travers notre catalogue Al Mousalyn.

Originaire de Lyon et après avoir travaillé plusieurs mois en Suisse, j’ai eu l’envie de partir loin de mon quotidien, loin du stress, loin de l’insécurité, et afin de me rapprocher de mon seigneur et apprendre d’avantage sur ma religion, j’ai donc décidé de tout lâcher du jour au lendemain pour enfin me retrouver en Arabie Saoudite et plus précisément à Médine. »

Cette destination qui occupait sans cesse mon esprit depuis quelques années est celle qu’il me fallait pour que je puisse enfin étudier la langue arabe, apprendre la religion car nous le savons tous, ce que nous emporteront avec nous, sera simplement nos oeuvres. Qu’Allah Ta’Ala nous facilite à tous.

Le but de ce commerce est de pouvoir vous exposer certains produits inédits et exclusifs fabriqués uniquement à Médine ! Tout en continuant à vivre et à étudier en Arabie Saoudite. Nous faisons les causes et c’est Allah qui accorde la subsistance.

D’après ‘Omar Ibn Al Khatab (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Si vous placiez votre confiance en Allah comme il se doit, Il vous donnerait certes votre subsistance comme Il la donne à l’oiseau qui part le matin le ventre vide et revient le soir le ventre plein ».